Notre histoire...
ORDIMARQUES est né pour la toute première fois en 2010, une entreprise individuelle à Angoulême, une petite ville de province de moins de 50 000 habitants.
Avant cette date, comme beaucoup nous avions des ordinateurs montés en série, que nous retrouvons encore aujourd'hui dans les grandes surfaces et nombreux magasins spécialisés.
Bien souvent et après la garantie dépassée, nous avons été témoins de ventilateurs devenant bruyants, confrontés aux premières pannes et nous avons découvert que derrière les belles façades aux caractéristiques plus alléchantes les unes que les autres, les fabricants intégraient des composants de faibles puissances, de marques génériques bas de gamme, dites "no-name"(sans nom).
Un procédé non pas d'une seule marque, mais bien de toutes, nous avons donc abandonné les PC, pour nous tourner vers la seule marque haut de gamme de cette époque : une qualité présente, mais un tarif élevé pour une puissance bien inférieure, une capacité d'évolution et de mise à jour des composants presque impossible.
C'est pourquoi en 2010 et avec l'arrivée de Windows 7, nous avons décidé de fabriquer nos propres ordinateurs, reprenant la qualité de fabrication pour l'intégrer aux PC et en augmentant la puissance que seul un PC de bureau peut offrir.
ORDIMARQUES est ainsi née : une intégration de composants issus exclusivement des plus grandes marques, choisis d'abord pour leurs performances, avec une fabrication française individuelle et non industrielle, afin d'obtenir un véritable ordinateur "plug and play" de qualité et de grande puissance.
1 an plus tard et à partir de 2011, de pâles imitations copies Ordimarques.com (des sites internet non à jour ou alors sans magasin réel su Street View), mais en Janvier 2013, ORDIMARQUES est devenue une société et les plus anciens ont revus leur politique du moins cher à tout prix.
C'est pourquoi en saisissant "ordinateur haut de gamme" sur le moteur de recherches le plus célèbre, Google, nous sommes référencés naturellement à la toute 1er place la plupart du temps.
Nous suivre